Pour des artistes à la voix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour des artistes à la voix d'or

Site de soutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 message d'Anne-laure sur myspace le 17/01/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
sansan59
* Nouveau *
sansan59


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2009

message d'Anne-laure sur myspace le 17/01/2009 Empty
MessageSujet: message d'Anne-laure sur myspace le 17/01/2009   message d'Anne-laure sur myspace le 17/01/2009 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:04

1er Bonjour de l'année!!
Bonjour à tous!

et non! je ne suis pas morte, ni partie en retraite chez les moines tibétains, j'étais juste plongée dans mes projets, mes chansons....
Et j'en ai oublié une chose des plus importante!!! vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2009!
Qu'elle vous apporte bonheur, épanouissement personnel et professionnel, de trouver l'âme sœur (pour ceux qui la cherchent encore) et du succès dans tous vos projets!
Merci pour tous vos vœux, qui me sont allés droit au cœur, merci aussi pour les vidéos-montages que j'ai pu recevoir, j'ai été très émue...

J'ai hâte de vous retrouver, et je vous promets que je mets tout en œuvre pour que cela se fasse au plus vite!
Mais pour l'instant, je suis en studio pour enregistrer quelques une des chansons de mon futur album dont vous pourrez bientôt profiter sur myspace!


Je vous prépare aussi un tout nouveau site officiel qui sera prêt dans quelques semaines!!

enfin bref, une année 2009 qui s'annonce belle pour nous tous j'espère!

à très vite,

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
 
message d'Anne-laure sur myspace le 17/01/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'Anne-Laure sur myspace le 08/07/08
» Message d'Anne-Laure sur myspace le 27/08/08
» Message d'Anne-Laure sur myspace le 09/06/08
» Message d'Anne-Laure sur myspace le 28/09/08
» Message d'Anne-Laure sur myspace le 03/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour des artistes à la voix d'or :: Messages :: Messages des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser