Pour des artistes à la voix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour des artistes à la voix d'or

Site de soutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Message pour Victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphaine
* Argent *
Tiphaine


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/06/2007

Message pour Victoria Empty
MessageSujet: Message pour Victoria   Message pour Victoria Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49

Victoria,


Je vous dis merci pour tout ces moments d’émotion que vous savez me donner. A chaque fois que je vous entend chanter, des frissons me parcourent tout le corps. Votre timbre de voix est si exceptionnel, si beau, si formidable. Merci aussi pour le 2 Mars à Lille, le spectacle auquel j’ai assisté, qui était si réussi, si éblouissant. C’était la première fois que je voyais le spectacle, la première fois que je vous voyez, tous. Dès votre première apparition, vous et Merwan Rim, Les larmes me sont montés aux yeux, je me suis sentie si heureuse, si proche de vous. J’ai ressenti le bonheur d’une comédie musicale pour la première fois. Lorsque vous chantez, vous faites passer tant d’émotions, ce qui rend votre voix encore plus jolie. Je prend pour exemple « Qu’avons-nous fait de vous » où vous devez être triste, puisque les coups de canons ont eu lieu et des gens sont morts, enfin, si j’ai bien tout compris. A ce moment, vous avez l’air si vraie, si triste au fond de vous-même, peut-être que des fantômes du passé resurgissent, je n’en sais rien, mais ce que je sais c’est l’émotion que vous dégagez, vous nous la transmettez.

En bref, je vous remercie de tout ce que vous pouvez nous apporter, à moi et beaucoup d’autres, lorsque vous chanter.


Je vous embrasse fort,

Tiphaine





Ce message lui sera transmis le 8 Juillet à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour une femme en or ... Victoria !
» Message pour Cathialine
» Message pour Emmanuel
» Message pour Anne-Laure
» Message pour Lysa, Vic, Nanou et Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour des artistes à la voix d'or :: Messages :: Vos messages pour les artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser