Pour des artistes à la voix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour des artistes à la voix d'or

Site de soutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message de Christophe sur myspace le 09/06/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Admin
fanduroisoleil032


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre...entre vous et nous
Date d'inscription : 15/02/2007

Message de Christophe sur myspace le 09/06/08 Empty
MessageSujet: Message de Christophe sur myspace le 09/06/08   Message de Christophe sur myspace le 09/06/08 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:06

Des nouvelles

Salut les Amis,
Peu de temps en ce moment pour vous écrire, mais j'en trouve un peu aujourd'hui ! Après quelques semaines de repos, je suis reparti sur les routes qui nous conduiront jusqu'aux plus grands festivals cet été. Quelle fierté pour moi !
Les concerts sont toujours aussi bons, je garde de très beaux souvenirs de toutes ces soirées passées avec vous. Merci pour votre accueil dans chaque salle. Bercy, l'Olympia, tous ces noms résonnent ! Le pied !
La rentrée va nous réserver pas mal de surprises. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, seulement lever le mystère sur une info que bon nombre d'entre vous ont déjà : on tourne un live acoustique sur une plage à la fin du mois, les places sont à gagner uniquement sur le fan-club, et sur NRJ. Cet unplugged inédit sortira après l'été, j'espère qu'il vous plaira. A vous de deviner quel en sera le premier single !
Je profite de ce message pour vous remercier encore une fois pour tout le courrier que vous m'adressez, vos messages d'encouragement, vos voeux de bonheur et toutes ces bonnes ondes que je reçois. Je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde, mais je me penche sur chacune de vos lettres et vous en suis très reconnaissant.
Je vous embrasse très fort.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://artistes-en-or.superforum.fr
Amélia
Modérateur
Amélia


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans Le Paradis De Christophe Maé
Date d'inscription : 26/05/2008

Message de Christophe sur myspace le 09/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe sur myspace le 09/06/08   Message de Christophe sur myspace le 09/06/08 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:45

Trop impatiente qu'ils sortent cet album et ce dvd live de ce concert !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
* Argent *
Camille


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2008

Message de Christophe sur myspace le 09/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe sur myspace le 09/06/08   Message de Christophe sur myspace le 09/06/08 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:16

J'adore ses messages de Nouvelles <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Christophe sur myspace le 09/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe sur myspace le 09/06/08   Message de Christophe sur myspace le 09/06/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Christophe sur myspace le 09/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Christophe sur myspace le 17/07/08
» Message de Christophe sur myspace le 18/06/08
» Message de Christophe sur myspace le 09/06/08
» Message de Victoria sur myspace le 21/07/08
» Message de Cathialine sur myspace le 25/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour des artistes à la voix d'or :: Messages :: Messages des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser